Afficher l'image d'origine

 

Bonjour a toutes et à tous,

Il y a 3 semaines, je me suis rendue un peu par hasard au "livre sur la place", manifestation littéraire dans les jardins près de la place Stanislas à NANCY. Il faisait un temps superbe et nous sommes arrivés le matin sans vraiment en attendre quoi que ce soit sauf peut être de trouver des livres intéressants. Ni mon mari, ni moi n'avions pris le temps de nous renseigner sur les écrivains présents et c'est aussi pour cela que nous avons eu de belles surprises.

Après avoir passé les contrôles de sécurité, nous sommes entrés sous le grand chapiteau où il y avait déjà beaucoup de monde et surtout une chaleur un peu étouffante. Nous regardions tranquillement les étals lorsque je dis à mon mari " je ne sasi pas si je vais trouver des livres dans mon registre ésotérique" et puis je fais 3 pas et je vois d'abord Monsieur Jacques SALOME, dont les écrits, s'ils ne sont pas en lien avec le sujet, font néanmoins partie de ma bibliothéque personnelle pour la profondeur de ses réflexions sur la place de l'homme dans l'univers et sa résilience à chercher le bonheur et une certaine sérénité. Ravie, j'achéte son dernier livre et il me le dédicace avec l'aide de son assistante car il a été victime d'un avc dont il a gardé quelques séquelles. Mon mari était parti dans une autre section et me fait signe de le rejoindre. Je continue mon chemin et là je m'arrête, ne voyant pas la foule grandissante  devant les différents stands, mes pas m'ont posté devant le stand de Monsieur PIERRE JOVANOVIC dont le livre " enquête sur l'existence des anges gardiens" est un best seller incontournable pour moi. Il ya quelques mois j'avais lu "666" un de ses derniers opus mais le monde de la finance ne me passionne pas vraiment et je n'ai pas réussi à entrer dans les textes aussi facilement qu'à l'accoutumée. Je le salue et lui demande quel est son dernier livre tout en regardant " Notre Dame de L'Apocalypse" qui s'impose devant moi. Il me réponds que c'est "777" son dernier livre mais moi je prends celui qui s'est imposé devant moi. Il me le dédicace gentiment et je n'ai pas lu tout de suite ce qu'il avait écrit. 

En rentrant à la maison, j'ai commencé à dévorer  le livre  et en une semaine je l'avais lu. Le théme principal étant la révélation du troisiéme secret de FATIMA, la position de l'Eglise devant les apparitions Mariales et les croisements entre ce secret avec les prophéties annoncées de la fin des temps, j'ai trouvé dans les recherches de Monsieur Jovanovic une résonnance à mes croyances personnelles. Il y parle entre autre chose de la synchronicité des dates de ces apparitions de par le Monde et des points communs évidents entre elles. 

Mais là où j'ai souri c'est à la fin du livre lorsqu'il clos son récit par une date : 13 Août .....

Là j'ai compris que ce livre était venu à moi et non l'inverse et j'ai lu ce qu'il avait écrit sur la page de garde comme dédicace. J'ai compris que j'avais reçu un très beau message de la Vierge Marie et de ma soeur.

Si vous vous intéressez aux apparitions de la Vierge Marie, n'hésitez pas à lire ce livre rempli d'une évidente bienveillance . 

Que vos pas vous guident vers la Lumiére.....

Louise-Marie