302

 

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler des conséquences d'une voyance ou d'une connection avec l'au delà parceque je pense qu'il est nécessaire de comprendre que si vous prenez la décision de consulter, vous prenez aussi la décision d'accepter ce qu'est votre chemin de vie. C'est un point essentiel car trop de personnes consultent un guide pour n'entendre que le meilleur et refusent d'écouter réellement ce que le voyant a à leur dire si les prédictions ne vont pas dans le sens souhaité.

Je suis souvent confrontée à cette difficulté car certains n'imaginent pas que leur vie change alors qu'ils n'ont aucune envie de modification. Or, les séparations, les rencontres, les licenciements, les nouvelles opportunités, les décés, les accidents font partie de nos vies . Les ignorer ou ne pas vouloir les voir c'est avoir une conception réduite de notre existence. Lorsque je vois une séparation entre deux êtres, (alors que ce n'est pas forcément ce qui est envisagé à l'instant T par le consultant), il est difficile pour moi d'annoncer que ce sera un moment dur mais nécessaire car souvent cela met à jour bon nombre de non dits et de " secrets" dont nous avons conscience en réalité quelque part dans notre tête.

Certaines de nos envies ne se réaliseront pas et si vous vous focalisez sur leur réussite, vous serez décus et n'entendrez pas les autres belles choses qui s'offrent à vous.

C'est pourquoi, si vous décidez de consulter , vous devez être à l'écoute sans occulter ce qui vous gêne. Je le dis souvent, l'annonce d'un obstacle a surmonter et d'une période difficile n'est pas une finalité car si vous comprenez ce qui vous attend, vous serez plus à même de l'affronter et d'entrevoir la lumiére au bout du tunnel. Si j'en parle si clairement c'est que j'ai moi même été confronté à mes propres refus de voir mes épreuves. Je sais combien il est dur de se dire " je suis dans la m....." " comment je vais faire etc ...". Je le sais pour l'avoir vécu et je ne suis pas à l'abri un jour de jeter mes cartes par terre dans un excés de négation face à la réalité. J'ai traversé plus de 3 ans de doute profond où je refusais de savoir tout en ayant la profonde conviction de ce qui serait dans les mois à venir. Je savais intuitivement ( on m'avait permis de le savoir), que mes épreuves transformeraient notre vie dans le bon sens , même si nous avons freiner des quatre fers en refusant ce qui devait être.

Aller voir un guide est un acte que vous devez faire en ayant conscience que ce que l'on vous dira n'est peut être pas ce que vous revez d'entendre. Un peu comme les personnes qui aimeraient connaître leurs vies antérieures car ils se croient la réincarnation d'une personnalité historique et le pas sauté, découvrent qu'ils ont bien vécus au XVII éme siècle mais qu'ils n'étaient pas Louis XIV !!!!

Nous avons tous des rêves et des désirs et les anticiper reste une façon de nous créer un petit coin de paradis mental qui nous fait du bien. Mais, au jeu de la voyance la réalité est parfois tout autre . Je suis toujours heureuse de prédire de belles choses qui se réalisent et je suis ravie de vos retours en ce sens. Mais, je ne maîtrise pas tous les chemins de vie qui me sont donnés de voir par anticipation. Alors, je dirais plutôt que généralement je suis plutôt pour la vérité non déguisée mais avec des mots choisis. Je ne veux pas transformer ce que l'on me dit ou ce que je vois pour aller dans le sens du consultant ou lui faire plaisir car cela ne sert à rien. Consulter c'est affronter quelque part ses propres peurs et les désacraliser. En ce sens, en acceptant nos épreuves et nos peurs nous les surmontons et avançons sur ce chemin de vie qui est le notre.

C'est une des raisons pour lesquelles je préfére voir mes consultants de visu lors d'un entretien réel. La communication est esentielle et les mots n'ont pas la même vie que lorsque je les écris simplement. Alors, oui j'accepte toujours d'aider par le net mais rien ne vaut pour moi un échange visuel où je capte justement le véritable état moral du consultant. C'est un aspect essentiel car même si je prône la vérité, certaines personnes sont trop fragiles pour assimiler des informations négatives sur leur avenir. C'est un tout, une alchimie qui met en oeuvre les énergies dont je vous parle souvent. Je ne suis donc pas responsable de la non réalisation d'un de vos désirs profonds, je peux juste vous dire que si vous faites fausse route en vous axant sur une utopie, c'est pour vous donner l'occasion de changer votre vision des choses et de voir ce que l'univers a prévu pour vous. C'est ainsi que j'ai pu orienté une de mes amies sur un amour qu'elle refusait de voir car elle était obnubilée par un autre qu'elle savait pourtant infaisable. Lorsqu'elle a accepté de voir où était son vrai chemin, elle a changé d'elle même et s'est offert un joli bonheur qui perdure depuis longtemps ......

A bientôt

L-M