072

Avant de prendre une petite semaine de vacances avec mes poupées ( pas vaudou!!), je vous ai promis hier de vous donnez quelques formules magiques qui marchent vraiment ( je les ai déjà essayé). Ce sont deux conjurations qui vous permettront d'enlever le feu et de stopper une hémorragie si vous êtes confronté aux problèmes.

Ces deux formules appartiennent bien sûr à la magie blanche car elle sont là pour nous soigner et elles font appel à la prière.

Que vous y croyez ou pas, sachez néanmoins que cela fonctionne vraiment. Il y a quelques années, Elise devait avoir 6 ou 7 ans, j'avais l'habitude de faire très attention au fer à repasser et je ne le laissais jamais à la portée des enfants. Sauf que, un jour après m'en être servi, j'ai posé le fer sur la machine à laver la vaisselle, dans la cuisine, et je n'ai pas fait attention que le fil pendait devant la porte de la machine à laver. Grave erreur car ma fille qui voulu mettre un verre dans la machine n'a pas fait attention et en ouvrant la porte, elle reçu le fer encore chaud sur l'avant bras. Inutile de dire que la pauvre pleurait beaucoup tant la douleur était forte, car bien sur, sur l'avant bras intérieur , la peau est très fine et elle a gardé d'ailleurs pendant longtemps la trace des ronds de la semelle du fer !!!!!

Toute affolée, j'ai appelé ma maman qui connaissait déjà cette conjuration qu'elle avait reçu d'une vieille amie. Elle me donne la formule. Je soigne d'abord la blessure à vif et je récite dans ma tête les mots que vous allez trouver ci-après. Au bout de quelques minutes, le feu de la blessure est parti ….............elle avait encore mal, certes, mais le feu proprement dit de la brûlure s'en est allé. Elle a pu dormir dans problème et même si la cicatrisation a pris du temps, elle n'y pensait plus.


Je sais que cela marche très bien aussi sur les zonas. Mais, bon, j'espère que vous n'en aurez pas besoin !!!!!!

CONJURATION CONTRE LE « FEU » (BRÛLURES)
(peau, yeux, estomac, piqûres d’insectes, maux de gorge, eczémas,  inflammations, irritations diverses, urticaire, prurits, otites, abcès,
démangeaisons, rages de dents, coups de soleil, etc., tout ce qui
“rouge et chaud”)


”FEU DU CIEL PERD TON ARDEUR
COMME JUDAS PERDIT SES COULEURS
LORSQU’IL TRAHIT NOTRE SEIGNEUR
AU JARDIN DES OLIVIERS”

Réciter 3 fois à voix basse ou mentalement en faisant des croix avec le pouce sur l’endroit douloureux.
  Répéter l'’opération autant de fois que nécessaire. Utiliser sans modération, aucun “effet secondaire” ni coût prohibitif  !



CONJURATION CONTRE LES HÉMORRAGIES

“PAR LE SANG D’ADAM EST VENUE LA MORT
PAR LE SANG DU CHRIST EST VENU LA VIE
SANG ARRÊTE TOI” !

Réciter 3 fois à voix basse en faisant des croix avec le pouce sur l’endroit qui saigne








PRIÈRE CONTRE LE ZONA

Faire trois “U” :

« ZONA Feu de Dieu aux Mille couleurs
Feu Ardent et destructeur,
Que ta force soit conjurée par ma bouche, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ
Que ta force et ta puissance soient anéanties afin que tout disparaisse au plus vite, sans plus jamais reparaître dans ce corps.

Va ! Disparais, fuis du corps de.... ! (dire le nom de la personne)
Maintenant qu’'au nom de Dieu tu es conjuré, ne reparais plus jamais en cet homme, (cette femme ou cet enfant),
Va ! (dire le nom de la personne) Tu es libéré de ton zona.
Amen » !
cette prière est à faire 3 fois par jour pendant 3 jours et, dans les cas graves, jusqu’'à 9 jours consécutifs.

NOTE:

PENDANT LES VACANCES VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CONTACTER PAR MAIL OU SUR MON PORTABLE.DONC, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES QUE J'APPRECIE TOUJOURS BEAUCOUP. A TRES BIENTÖT