JASMINE


J'ai consulté Jasmine il y a maintenant 4 ans pour la première fois. Elle a son cabinet à Paris dans le XVI ème et vous pouvez si vous le voulez, trouver ses coordonnées sur son site internet.

Je dois dire que c'est une voyante très très douée. Elle a su tout de suite ce qui m'amenait à la consulter et m'a dit des vérités sur ma vie et mon parcours. Elle m'a aussi ouvert les yeux sur mes facultés et m'a dit «  je vous vois travailler dans la lumière ». Sur le moment, j'ai plaisanté car je n'ai pas voulu prendre cette prédiction dans son sens actuel mais j'ai vite compris ce qu'elle m'avait dit. Je précise qu'elle accepte l'enregistrement de la consultation, ce qui permet d'écouter et de ré-écouter ce qu'elle dit et c'est très important car elle parle vite. Elle est guidée par ses voix et je peux dire qu'elle est du même style qu'Alexandra. Elles reçoivent des messages de leur guide et nous les retransmettent.

Ce que j'ai aimé chez Jasmine, c'est sa façon très directe de me dire les choses.

J'ai beaucoup de respect pour ce type de clairvoyance car je ne travaille pas sur le même registre et je sais comme il peut être difficile de vivre avec ce don propre.



SYLVIE SIMON


Parmi mes rencontres, il y a Madame Sylvie Simon que je vais tout de suite placer dans un cadre spécial.

Sylvie Simon est une référence absolue dans le monde de la voyance . Sa bibliographie est impressionnante et aborde des sujets très divers mais tous passionnants.


J'ai la chance de l'avoir rencontré une fois seulement, mais si je peux en parler c'est parce qu'elle est aussi une amie de ma mère et qu'à ce titre j'ai souvent des messages de sa part via ma chère maman.

Sylvie représente pour moi LE REVELATEUR de ce que je suis réellement. C'est à travers ses écrits que j'ai trouvé la majorité des réponses à mes interrogations profondes.


Tous ses livres ( il y en a beaucoup) sont empreints d'une logique implacable qu'elle sait étayer avec les témoignages de personnalités reconnues de l'histoire ancienne et contemporaine. Elle a souvent recours au témoignage de sommités scientifiques pour dénoncer l'obscurantisme de certains qui refusent d'admettre ce qui est pourtant une évidence aujourd'hui: Nous ne sommes pas seuls et notre dimension est concomitante à d'autres dimensions.


Ses références sont riches et précises et elle aborde tous ces sujets si cher à l'humanité et pour lesquels nous souhaitons trouver des réponses. Son dernier cheval de bataille concerne 2012 et notre devenir. Elle parle aussi très bien de la dictature des laboratoires et des gouvernements qui veulent nous maintenir dans l'ignorance et la bêtise. Elle permet de trouver le chemin pour ouvrir notre conscience sur notre vie profonde et personnellement elle m'a donné le courage d'assumer ma vraie personnalité.


A lundi, merci.

049__2_