YAGUEL DIDIER


Parmi mes rencontres, j'ai aussi eu le privilège de consulter Yaguel Didier il y a environ 9 ans.


A la suite d'un drame familial, j'avais perdu mes propres repères et comme mes cartes m'avaient averties des difficultés que j'allais devoir supporter avant les funestes événements, j'ai volontairement refusé de regarder ce quelles me réservaient pendant plusieurs mois voire plusieurs années.

Inconsciemment je refusais ce que je lisais et donc mon analyse en était fortement perturbée. Aussi ais-je chercher à avoir l'aide d'une autre clairvoyante. A cette époque j'avais une amie à Paris qui avait les coordonnées de Yaguel Didier ( chose rare) et elle me conseilla de l'appeler.

Rendez vous fut pris et quelques semaines après je fus reçu par « la star des voyantes ».

Madame Didier est une personne charmante et sensible qui m'a très bien reçu et qui a su comprendre mes interrogations mais je n'ai pas été éblouie par ce qu'elle m'a dit car après avoir connu Alexandra, je pensais qu'elle serait aussi impressionnante. Peut être en attendais-je trop, mais de toute façon ce que je regrette le plus c'est qu'elle ne m'a pas dit que les mois qui allaient suivre, seraient très très difficiles et que ces mois se convertiraient en 3 années et demi de galère parisienne pour notre famille. Je me souviens de ses derniers mots : «  tenez bon, vous verrez tout ira bien ».

Certes j'ai tenu bon, mais j'aurais aimé qu'elle me dise que j'allais traverser un véritable désert pendant ces 3 années parce que lorsque vous ne voyez pas le bout du tunnel, même si votre foi est grande et vos valeurs bien ancrées, il arrive parfois qu'on perde pied et c'est justement pour cela que nous avons besoin de guide.

Si vous consultez une voyante qui garde toutes les infos majeures pour elle, je ne pense pas que cela soit profitable. Bien sur, il existe une certaine éthique qui fait qu'on évite de prédire au consultant sa propre mort ,mais la vrai voyance ne s'embarrasse pas cela. Beaucoup de voyants et mediums célèbres ont prédits des événements malheureux à travers les siècles.

Prédire l'avenir c'est justement dire à l'avance ce qui risque d'arriver pour que nous soyons mieux armés pour affronter les obstacles de la vie.

Donc je dirais que ma rencontre avec Madame Didier fut une bonne expérience mais en aucun cas la plus étonnante.



GASTON



Je vous parlerais ici d'un monsieur fort simple d'apparence mais qui possède de multiples dons.

Gaston est aussi à sa manière une « star » dans sa région de Vendée où il exerce ses talents.

Gaston est un peu sorcier, voyant, radiesthésiste et guérisseur dans le sens noble du terme. Il possède de vrais dons et sa renommée a dépassé les frontières de son fief. Il connait les plantes et leurs vertus et sait les utiliser à bon escient.

C'est un excellent magnétiseur et il a aidé beaucoup de personnes à supporter de graves pathologies.

Il m'amuse toujours parce que lorsque je lui demande un conseil, il me donne souvent la clé mais je dois toujours préparer quelque chose en plus. Ca, c'est son côté magie blanche qui me fait rire parce que je plaisante toujours en disant que mon balai est en réparation !!

Bon, mais je dois reconnaître que ça marche bien. Tiens pour vous faire rire, le dernier truc qu'il m'a demandé de faire, c'est d'aller porter un bouquet de fleurs au monument aux morts de chez moi et de réciter une prière pour les soldats défunts. Alors, déjà je ne supporte pas toutes ces commémorations militaires de guerre mais alors là, me demander d'aller faire ça, c'était presque une épreuve pour moi !!!! mais bon, j'y suis allée. Je verrais bien si ma prière aux défunts a été entendue.

Dans tous les cas, c'est un Grand Monsieur par sa dévotion aux autres et l'aide qu'il apporte. Il possède de vrais dons de guérisseur et ma foi, il y a beaucoup de sagesse populaire dans ce qu'il dit et j'aime bien savoir que des personnes comme lui existent encore. On décrit souvent ces personnes comme peu sérieuses mais moi, encore une fois, je peux vous assurer qu'il existe des gens sérieux qui donne un peu aux autres de ce qu'ils ont reçu du très haut. Leur savoir devient de plus en plus rare mais on ne doit pas oublier qu'au début du Xxéme siècle, ils étaient détenteurs de secrets en naturopathie et qu'ils soignaient eux aussi grâce à leur fluide. Il ne faut pas les oublier et c'est pourquoi je parle de Gaston avec beaucoup de respect.


Merci


013__3_