Bibliographie et inspirations

Il est un chapitre que j’ai à cœur de développer c’est celui de mes lectures. Essentielles et vitales, celles-ci ont été pour moi une source inépuisable de réponses à mes questions depuis l’adolescence sur tous les sujets liés à l’ésotérisme.

Depuis la découverte d’Edgar Cayce jusqu’à la lecture récente des écrits de

Sylvie Simon, mes lectures ont été riches et variées. Abordant toutes les facettes de l’au de là à travers les témoignages les plus connus et les plus discrets, j’ai pu m’apercevoir que le monde est rempli « de différences ». Que certains en ont la perception très tôt ,d’autres au seuil de leur vie mais que chacun à un moment donné est confronté à l’inexplicable.

Je me souviens avoir été très touchée il y a quelques années quand il y eu une réedition du « dialogue avec l’Ange » de Gitta Mallasz. Ce livre relate les manifestations que reçurent plusieurs personnes vivant à Budapest pendant la  dernière guerre. Pendant plusieurs semaines, plusieurs mois, un groupe d’amis reçu la visite d’un ange qui leur parlait des questions fondamentales de notre civilisation. Je fus d’autant plus touchée par ce livre que j’ai moi même vécu à Budapest pendant plus de deux ans et qu’il existe  là bas un arrondissement qui s’appelle « ANGYALFOLD », littéralement : Terre des Anges. J’ai vécu beaucoup de belles choses en Hongrie et je vous en parlerais plus tard car rien dans mon parcours là bas ne fut un hasard! Loin de là.

Donc pour en revenir à ce livre «  dialogue avec l’ange », si vous ne l’avez pas lu, courrez vous le procurer car c’est un livre UNIQUE et une grande source d’espoir pour ceux qui doutent encore !

Quant à mes dernières lectures, je ne pourrais que vous conseiller de lire  le dernier ouvrage de Sylvie Simon qui nous parle de 2012. Extrêmement bien documenté, se basant sur des faits avérés, sur des croyance ancestrales, elle dépoussière toutes les fausses idées sur ce tournant que sera 2012. Certes, elle nous prévoit des modifications brutales de nos modes de vie matérialiste et illusoire mais elle nous donne un magnifique espoir en demain et c’est cela que je retiens. Lisez-le! C’est tout ce que je peux vous dire.

046

J’ai lu aussi « lumières de l’Au-Delà » de Patrick Lannaud, j’ai beaucoup aimé les témoignages directs des différentes expériences de voyance. Il aborde des questions primordiales comme les NDE ( near death experience) , les coïncidences qui n’en sont pas. Il nous parle aussi de grands mystiques et de leur message comme le Padre Pio. C’est un petit livre court, concis et plein d’amour.

A lire absolument.